automation
Citation de David le 21 décembre 2020, 15h44Bonjour .
J'ai quelques questions sur l'automation .
D'abore quelle est la différence entre une automation de piste ou de région ?
Et ma deuxième question est comment effectuer des automations précise sans controleur externe ?
Exemple
suivis de volume sur un clavier midi de la mesure 1 a 11 ?
Pour le moment je pause mes points d'automation au début et fin de région puis je sellectionne volume dans le menue automation .
Mais comment faire après pour avoir une automation de volume qui par de 0 jusqu'a 100 pourcent ?
Bonjour .
J'ai quelques questions sur l'automation .
D'abore quelle est la différence entre une automation de piste ou de région ?
Et ma deuxième question est comment effectuer des automations précise sans controleur externe ?
Exemple
suivis de volume sur un clavier midi de la mesure 1 a 11 ?
Pour le moment je pause mes points d'automation au début et fin de région puis je sellectionne volume dans le menue automation .
Mais comment faire après pour avoir une automation de volume qui par de 0 jusqu'a 100 pourcent ?
Citation de Etann le 22 décembre 2020, 8h04Salut David,
Une automation reste une automation, peu importe si elle et faite sur une piste ou une région.
Attention à ne pas confondre l'Automation et l'automatisation.
A voir avec Lucas, mais je crois que l'automatisation n'est pas accessible encore avec VoiceOver.
La solution pour faire de l'automation sans contrôleur, c'est de faire ça à la souris. Ce n'est pas super pratique, mais c'est faisable.
Salut David,
Une automation reste une automation, peu importe si elle et faite sur une piste ou une région.
Attention à ne pas confondre l'Automation et l'automatisation.
A voir avec Lucas, mais je crois que l'automatisation n'est pas accessible encore avec VoiceOver.
La solution pour faire de l'automation sans contrôleur, c'est de faire ça à la souris. Ce n'est pas super pratique, mais c'est faisable.
Citation de David le 23 décembre 2020, 11h32Salut .
OK pour l'automation région et piste .
Après il doit bien avoir une suptilitée qui m'échape sinon pourquoi les deux .
Pour la souris je suis intéraissé .
J'ai jamais brancher de souris sur mon ordi pensant nahivement que c'étais un outils de voyant ...
As tu des astus ou règlage de préférance a faire pour être racore avec VO ?
Salut .
OK pour l'automation région et piste .
Après il doit bien avoir une suptilitée qui m'échape sinon pourquoi les deux .
Pour la souris je suis intéraissé .
J'ai jamais brancher de souris sur mon ordi pensant nahivement que c'étais un outils de voyant ...
As tu des astus ou règlage de préférance a faire pour être racore avec VO ?