Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

le dossier Key Commands

Bonjour les amis, et merci pour votre fabuleux travail.

À partir de Fastboard II, il est donc nécessaire de débarrasser ce dossier de tous les raccourcis autres que Fastboard po et Fastboard et.

J'ai compris que cela permettait la commutation automatique entre clavier étendu et clavier portable, mais j'y vois un inconvénient, dans le cas où l'on partage son Logic pro avec des utilisateurs voyants habitués aux raccourcis d'origine.

J'aimerais savoir si il y aurais d'autres possibilités pour Fastboard de détecter le keycommand qui va bien, deux idées au hasard, par son nom, ou en créant un sous-dossier Fastboard , qui pourrait ne contenir que ces deux éléments.

Qu'en pensez-vous?

Merci,

JPR

Salut Jean Philippe.
Effectivement il est vivement recommandé de supprimer tous les autres keycommands dans ce répertoire. Cela n’empêche en rien d’utiliser les raccourcis de logic pro de base qu’on peut trouver dans la liste dès keycommande. ceux-ci sont indépendants, et ne sont pas rangés au même endroit.
Donc, tu peux tout à fait utiliser conjointement les raccourcis de Fastboard avec ceux de logic pro de base sans modifier les fichiers de keycommands dans les répertoire.

jprykiel a réagi à ce message.
jprykiel

Ah okay, je l'ignorais.

Merci,

JP